blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Gillou Pêche Savoie

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

Gillou Pêche Savoie

Aitelene

Le lac du bourget 5 heure du matin

Le lac du bourget 5 heure du matin
Le lac du bourget 5 heure du matin 

 

Suite Aitelène

 

Belle bagarre avec un ombre d’une trentaine de centimètres.la soie ne passe pas entre les anneaux un nœud s’est formé sur l’anneau de pointe ouf j’ai évité la casse, la canne et le bas de ligne en camofil pointe en 10 centième  ont bien amorties les chocs.


 

L'Aitelene

Le départ du parcours une dizaine de poissons dans le courant Endroit très encombré

Le départ du parcours une dizaine de poissons dans le courant
Le départ du parcours une dizaine de poissons dans le courant 

17 juin Fête des pères je pars sur la l’aitelène seul mais pas désespéré je pars en repérage, j’emmène tout de même ma canne. Je repère 4 belles farios et leurs caches pour une prochaine sortie. Je pend quel que ombres au passage belle bagarre dans des endroits très encombrés.

 

joli poisson qui c'est bien défendu ouf le 8 centième a resisté Le jedi dans toute sa splendeur hum limite réserve poisson décriché avant épuisage mais ca reste un grand pêcheur

joli poisson qui c'est bien défendu ouf le 8 centième a resisté
joli poisson qui c'est bien défendu ouf le 8 centième a resisté 
Suite de revanche

Vivement que d’autre rivières soient  praticable quelle plaisir la pêche a vue. J’espère que mon blog soit visité par d’autres  pêcheur et qu’ils tirent des leçons de notre mode de pêche je parle pour ces gens qui cassent trop de poissons a bientôt pour d’autre récits

 

La revanche

non il n'est pas mort

 

La revanche

 

Le Maître contre le Jedi 9 heure départ pour la revanche. La première manche remportée par le Chat noir quelques jours auparavant avaient gonflé d’espoir le chat noir dit jedi dit porte-guigne guigne. Mais c’était sans conter sur le Maître, vers midi environ 11 poissons pour moi et 2 poissons pour jedi ouf mon avance était confortable, je lisais du désarroi dans ces yeux, la panique le gagnait jet de canne dans le fourré, bon, je lui passe une de mes nymphe il repique un poisson, le moral reprend le dessus nous continuons le parcours il refait un ou deux poissons.  La faim me tenaille nous redescendons en pêchant évidement, je fais deux beaux ombres sur la descente ouf la voiture en vue, sur le retour un pêcheur nous accompagne (un de ces vieux pêcheurs un peu braco) nous l’Avon écœuré prise du poisson le décroché sans le sortir de l’eau avec là point du sillon étonné que l’on ne garde pas de poissons.  Hum…. Le casse-croûte moment de détente. Une heure après nous continuons notre duel sur la basse de la rivière très difficile l’éclairage et les nuages ne sont pas entre notre faveur. Nous avant pendu a tous les deux 27 poissons super journée. Une dizaine de Km de marche la nuit va être bonne. À bientôt jedi , une petite pensée a Thib et  a toi JP .

 

Minibluff the card game

Hotels