Gillou Pêche Savoie
Retour sur la Bialle
Le Jedi au lac du Bourget ce n'est pas une pêche pour moi |
Lundi 2 juin départ pour la Bialle avec le Jedi. Aujourd’hui je le surnomme le chat noir il me porte la poisse une dizaine de nymphe perdues ce jour là mais belle pêche tout de même une trentaine de poissons ce sont laissés tenté par mes nymphes je suis resté le maitre sur le parcours j’ais les chevilles qui enfles. Allez le vieux ne fait pas la tête çà sera pur la prochaine fois,je te jure de ne pas y retourner sans toi.
L'Aitelene
l'Aitelene |
Mercredi 30 mai petit tour sur l’aitelene l’eau est très tendue je fais décaler qu’elles que grosses farios la l fait trop sombre sous la végétation je pique des ombrets et aperçois trois ou quatre gros ombres impossible a piquer jolie nid de canne qui s’envole juste devant mes pieds. 11h je décide de passer sur la bialle hum la réserve est farcie d’ombres et de farios. J’attaque le parcours, je démarre par des ombrets mais plus haut je fais un festival sur les ombres je pense a JP qui doit être au boulot salut JP je reste le maitre, sur le parcours
Nouvelle journée sur la Baille avec Lucas un petit têtard comme les surnomme JP l'apprentissage c'est très dur. C'est marche ou crève mais ca commence a rentré. Je lui prête ma canne pour avoir les sensations du poisson pendu, un peut perdu mais ca va il les tient bien, pas de poissons décrochés il est heureux.
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
bordel j'ai cherché mon sqalarier toute la jounée !
c'est tout de même quelque chose sa ! y a plein de monde au magasin et voila qu'ilce prend un rtt ! s ................... de salarié mdr !